Nous utilisons nos propres cookies et ceux de tiers pour améliorer nos services et vous montrer des publicités liées à vos préférences en analysant vos habitudes de navigation. Si vous continuez à surfer, nous considérerons que vous acceptez son utilisation. Vous pouvez modifier les paramètres ou obtenir plus d´informations ici .OK | Plus d´informations

Visiteur

Récupérateur de pollen en plastique pour l'apiculture.
L''apiculteur recueille le pollen d''abeille à l''aide d''un piège à pollen appelé collecteur de pollen. Le pollen collecté dans ces pièges sous forme de boules à un taux d'humidité élevé d''environ 15%, où il est en stock et collecté correctement, le peut perdre des propriétés. L'apiculteur doit prélever le bac à pollen au moins une fois par jour et le secher ou le congeler pour une bonne conservation.
La sécheresse du pollen se fait en milieu pollinique avec des températures inférieures à 40 ° C (si elle est à 37 ° C), après 24 heures le taux d'humidité doit être compris entre 5 et 8%. Ne sechez jamais au soleil.
Le stockage du pollen unit fois sec doit être effectué dans un endroit frais et bien ventilé à l'abri de la lumière. L'idéal serait de le conserver dans une chambre froide et sous vide.

INFORMATION:

Définir la collection de pollen dans les ruches pour la consommation familiale
Voir le collecteur de pollen en bois

Meilleures ventes familiales:


youtube
pinterest
instagram
blogger
facebook
twitter
PAIEMENT SÉCURISÉ
Le magasin Apidroches NIF: 44356565f C/ Santo Domingo, 29, 14400, Pozoblanco, Cordoue (Espagne). Copyright © 2020. (3) Le magasin Apidroches