Nous utilisons nos propres cookies et ceux de tiers pour améliorer nos services et vous montrer des publicités liées à vos préférences en analysant vos habitudes de navigation. Si vous continuez à surfer, nous considérerons que vous acceptez son utilisation. Vous pouvez modifier les paramètres ou obtenir plus d´informations ici .OK | Plus d´informations

Visiteur

Morceau de nourriture apifonda dans la ruche contr

Ref: COLMPOT_009
0.50 € (IVA incl)


Pièce en plastique utilisée pour utiliser un sac de nourriture solide comme s'il s'agissait d'une mangeoire.
Il s'agit d'ouvrir un trou dans un sac étui et de le placer sur le dessus de la tablex.
Pour un trou de support de 5 cm de diamètre.
C'est aussi simple que de faire le trou dans le sac de nourriture avec la scie, puis de placer le sac avec le morceau sur le dessus de la tablex centré dans le trou.
Dans la ruche, la scie circulaire doit être placée dans le trou du contre-ruban et les palettes placées dans le sac de la ruche.

Avantage:
Avec cet accessoire, il n'est pas nécessaire de faire des coupes imprécises dans le sac de nourriture avec un couteau ou avec la spatule, le cutter ou le rasoir de l'apiculteur.

Caractéristiques:
  • Matériau plastique.
  • Couleur orange.
  • Diamètre intérieur: 3,5 cm.
  • Diamètre extérieur: 6 cm.

Il fonctionne également avec tous les aliments solides du marché espagnol de l'apicola en sac, tels que l'apicomin, l'ambroisie, l'apipasta, beeFonda, apimel, apidroches, bee pro, beecomplet winter, etc., tant que la nourriture n'est pas trop dure, c'est disons que ce sont des pâtes semi-solides.

Cliquez pour voir le détail



youtube
pinterest
instagram
blogger
facebook
twitter
PAIEMENT SÉCURISÉ
Le magasin Apidroches NIF: 44356565f C/ Santo Domingo, 29, 14400, Pozoblanco, Cordoue (Espagne). Copyright © 2020. (6) Le magasin Apidroches