Nous utilisons nos propres cookies et ceux de tiers pour améliorer nos services et vous montrer des publicités liées à vos préférences en analysant vos habitudes de navigation. Si vous continuez à surfer, nous considérerons que vous acceptez son utilisation. Vous pouvez modifier les paramètres ou obtenir plus d´informations ici .OK | Plus d´informations

Visiteur

Capteur pour niveau de liquide 92 décibels.

Ref: ENVBID_012
128.00 € (IVA incl)


Ce capteur est placé sur le dessus du tambour de miel, du seau en plastique ou de l'affineur en acier inoxydable au moyen d'une vis et lorsque le miel l'atteint, il émet un son qui nous avertit que le tambour est plein.
Le principe de fonctionnement est très simple, lorsque le miel remonte la bouée jusqu'au bout, il active l'alarme puis l'opérateur doit rapidement arrêter la pompe pour que le miel ne se renverse pas.
Fonctionne avec une batterie standard de 9 volts, batterie non incluse.

Cela fonctionne comme ceci: il
détecte le niveau de miel, en particulier lors de son ascension. Lorsque le miel atteint la sonde, un signal est envoyé à la boîte qui déclenche l'alarme.
Par conséquent, il vous est conseillé de remplir votre récipient afin que l'opérateur arrête la pompe.

Caractéristiques techniques:
  • Matériau plastique.
  • Couleur blanche.
  • Capteur: Audio.

Cliquez pour voir le détail



youtube
pinterest
instagram
blogger
facebook
twitter
PAIEMENT SÉCURISÉ
Le magasin Apidroches NIF: 44356565f C/ Santo Domingo, 29, 14400, Pozoblanco, Cordoue (Espagne). Copyright © 2020. (0) Le magasin Apidroches