Nous utilisons nos propres cookies et ceux de tiers pour améliorer nos services et vous montrer des publicités liées à vos préférences en analysant vos habitudes de navigation. Si vous continuez à surfer, nous considérerons que vous acceptez son utilisation. Vous pouvez modifier les paramètres ou obtenir plus d´informations ici.OK | Plus d´informations

Visiteur

Vaporisateur électronique Apisolis

Ref: MAAAH_005
165.00 € (IVA incl)


Le vaporisateur Apisolis est une alternative au enfumoir traditionnel avec des résultats optimaux dans des colonies peu agressives sans utiliser de feu.
Facile à utiliser, sûr et confortable lors de vos visites au rucher.
Il a été conçu avec la volonté d'apporter une contribution à la communauté apicole dans le respect de l'environnement et de l'opérateur apiculteur.
Bénéfique pour la santé humaine (l'apiculteur ne respire pas la fumée) et pour les abeilles, ce nouvel outil technologique pourrait révolutionner les pratiques apicoles, notamment en été, en évitant les dangers des incendies de enfumoirs.
Le principe de fonctionnement est simple, Apisolis envoie une vapeur douce aux abeilles imitant la fumée du feu, mais sans feu.
Cette vapeur est générée à partir de la formule "NATIVE" d'Apisolis, cette formule est le fruit de plusieurs années de recherches basées sur des protocoles scientifiques.
La formule "NATIVE" est composée d'une base d'origine biologique et d'actifs dérivés d'huiles essentielles.
Le bateau Native donne un rendement à visiter entre 35 et 70 ruches.
Fourni par le kit vaporisateur Apisolis et la bouteille Native de 30 ml.

Fonctionnalités récapitulatives:
  • Modèle: Vaporisateur.
  • Marque: Apisolis.
  • Rechargeable par USB, comme un téléphone portable.
  • Rendement: jusqu'à 70 ruches visitées.
  • Facile à utiliser.
  • Sécurité et confort.

Produits liés:


youtube
pinterest
instagram
blogger
facebook
twitter
PAIEMENT SÉCURISÉ
Le magasin Apidroches NIF: ES44356565F C/ Santo Domingo, 29, 14400, Pozoblanco, Cordoue (Espagne). Copyright © 2021. (7) Le magasin Apidroches