Les commandes passées à partir du Web ne sont considérées comme définitives que lorsque le service administratif de Le magasin Apidroches les a examinées et leur a donné le feu vert. Si nécessaire, le service administratif contactera le client et apportera ou exigera les corrections pertinentes.
Tous les prix sont exprimés en Euros, la TVA étant indiquée simultanément le cas échéant. La TVA à appliquer sera de 21% sur les outils et machines et de 4% sur les livres, magazines et vidéos. Tous les envois vers l´Espagne seront taxés avec la TVA correspondante, à l´exception des îles Canaries, Ceuta et Melilla, où ils sont exonérés.
De la même manière, tout produit envoyé à la Communauté Européenne CE sera taxé avec la TVA correspondante, à l´exception des entreprises qui accréditent les exigences nécessaires pour appliquer ladite exonération (nonobstant la commande sur le site Web sera traitée avec la TVA et après vérifier l´accréditation fournie par le client, une telle correction sera appliquée).
Le reste des exportations est exonéré de TVA.
Pour les envois par la Poste, il est nécessaire que les colis ne pèsent pas plus de 20 kg. et ne dépassez pas 1 mètre dans aucune de ses mesures. Les poids de certains de nos produits n´étant pas encore mis à jour, nous vous contacterons en cas d´incompatibilité dans votre commande pour procéder à ce type d´expédition.
Le montant de l´expédition sera facturé sur votre facture, en fonction du poids du colis. Avec ce système, vous recevrez un avis de la Poste afin que vous puissiez récupérer votre colis au bureau de Poste le plus proche de votre domicile. Le délai de livraison pour tout colis envoyé par Correos ne dépend pas de Le magasin Apidroches, mais nous l´estimons entre 5 et 20 jours ouvrables.
Nous proposons également l´option des envois par l´agence de transport MRW, ETC, avec un délai de livraison compris entre 1 et 3 jours ouvrés et pour des transports plus encombrants ou lourds avec des agences telles que TXT, TRADISCOR, ETC. De même, le montant de l´expédition sera facturé sur la facture, et dans ce cas, cela dépend du poids et de la destination.
Les envois hors d´Espagne seront étudiés individuellement pour proposer à tout moment la formule la plus appropriée et adaptée aux besoins du client.
Toutes les marchandises voyagent aux frais et risques de l´acheteur. En cas de retard, de perte ou de dommage, l´acheteur fera la réclamation correspondante auprès du transporteur, qui dans le cas de Correos, peut ne pas être avant qu´au moins 20 jours ouvrables se soient écoulés à compter du départ de l´expédition, et en SEUR OU MRW, cela peut être fait à jour après l´expédition. Le magasin Apidroches vous fournira toutes les informations nécessaires pour faire les réclamations nécessaires.
Le magasin Apidroches propose comme moyens de paiement ce qui suit:
De toutes les références que nous proposons sur ce site, Le magasin Apidroches a en stock pour une livraison immédiate environ 90% d´entre elles. Malgré nos efforts pour maintenir ce niveau de stock élevé, il se peut que certaines des références que vous demandez ne soient pas immédiatement disponibles. Si tel est le cas, la référence sera en attente dans notre système et, sauf indication contraire de votre part, nous vous l´enverrons dès réception sans frais d´expédition supplémentaires.
Si le client n´est pas satisfait du produit acheté, ou s´il présente une quelconque anomalie, il peut le retourner dans un délai maximum de 14 jours après réception, à condition qu´il n´ait pas été utilisé et qu´il conserve son emballage d´origine. L´acheteur supportera les frais de port du retour, et le produit sera remplacé, échangé contre un autre, ou retourné du montant de celui-ci, selon la formule choisie par le client.
Les frais de port ne seront pas payés au client, et les frais de port nécessaires au retour de la marchandise seront également à sa charge.
Au moyen de ce document de rétractation, l´acheteur de tout matériel dans notre société Le magasin Apidroches se voit accorder le droit d´échanger tout produit ou de le rembourser, à condition que les conditions établies au point 5 soient remplies. RETOUR DES MARCHANDISES, dans les conditions d´achat établies.
- NE PAS accepter le matériel avec l´emballage cassé, sans palette s´il a été préalablement palettisé ou en cas de chocs. Renvoyez la marchandise à l´origine si vous constatez une marchandise détériorée ou faites la réclamation appropriée à l´agence si vous acceptez la marchandise.
-Notre société n´acceptera pas les retours, pour des coups ou des dommages au matériel; produit pendant le transport; s´il n´est pas accompagné de l´incident ou de la réclamation, sur le bon de livraison du transporteur et les photographies respectives dans un délai maximum de 24 heures à compter de la réception de la marchandise.
-Une fois la marchandise acceptée, les retours seront à la charge du client. Tous les frais de transport ou d´expédition sont à la charge du client. Aussi ceux causés par des retours ou des échanges pour quelque raison que ce soit.
-La marchandise dans le Transport est Assurée jusqu´à une valeur de 350 €, en cas de demande du client la marchandise peut être assurée à tous risques pour lesquels une assurance tous risques sera souscrite à la charge du client. La valeur de cette assurance est basée sur le type de marchandise et sa valeur.
En cas de litige, l´acheteur se soumettra aux tribunaux de Pozoblanco (Córdoba)
Le vendeur s´engage à réparer ou à remplacer tout défaut de la machine fournie avec les limitations suivantes.
Afin de résoudre tous les doutes ou conflits pouvant survenir dans l´interprétation et / ou la réalisation de toute transaction de vente, les deux parties s´engagent à régler leurs différends en cas de litige devant les tribunaux de Pozoblanco (Córdoba)
REMARQUE: LA VERRE N´ENTRE PAS DANS L´ASSURANCE AGENCE, LES MARCHANDISES VOYENT AUX RISQUES DE L´ACHETEUR