Nous utilisons nos propres cookies et ceux de tiers pour améliorer nos services et vous montrer des publicités liées à vos préférences en analysant vos habitudes de navigation. Si vous continuez à surfer, nous considérerons que vous acceptez son utilisation. Vous pouvez modifier les paramètres ou obtenir plus d´informations ici.OK | Plus d´informations

Visiteur

Éperon manuel pour coller la cire.

Ref: MAACEA_001
5.95 € (IVA incl)


L' éperon d' apiculteur pour coller la cire est un outil manuel, classique et traditionnel depuis le début de la science de l'apiculture, il est idéal pour coller et coller manuellement des feuilles de cire sur les fils des cadres de ruche. L'éperon se compose de deux parties: la poignée et le pignon en alliage de cuivre.
Cet outil s'utilise en chauffant dans les braises d'un feu ou en submergeant la roue dans de l'eau chaude puis en passant sur la cire où la feuille repose sur le fil, ce travail est un travail très manuel et lent et convient aux petits apiculteurs .
Cet outil existe également dans l'option éperon électrique, mais si vous avez besoin de vitesse pour coller de la cire sur les cadres, l'option alternative, plus efficace et confortable, est un transformateur de soudage pour la cire d' apiculture.

Caractéristiques techniques:
  • Type: manuel.
  • Matériau du manche: bois.
  • Matériel de support: acier.
  • Matériau de l'éperon: laiton.

Cliquez pour voir le détail
Cliquez pour voir le détail


youtube
pinterest
instagram
blogger
facebook
twitter
PAIEMENT SÉCURISÉ
Le magasin Apidroches NIF: ES44356565F C/ Santo Domingo, 29, 14400, Pozoblanco, Cordoue (Espagne). Copyright © 2021. (2) Le magasin Apidroches