Nous utilisons nos propres cookies et ceux de tiers pour améliorer nos services et vous montrer des publicités liées à vos préférences en analysant vos habitudes de navigation. Si vous continuez à surfer, nous considérerons que vous acceptez son utilisation. Vous pouvez modifier les paramètres ou obtenir plus d´informations ici.OK | Plus d´informations

Visiteur

Machine semi-automatique de feuille de cire HA.

Ref: MAQAPLE_0151
Consulter € (IVA incl)


Avec l'embosseuse semi-automatique en nid d'abeille artificiel, les feuilles de cire produites dans le laminoir sont transformées en parois en nid d'abeille et, dans le couteau intégré, elles sont coupées en longueur et largeur en longueur.
Le réglage de la largeur se fait en faisant glisser la lame circulaire, et la longueur peut être choisie sur un affichage numérique.
Après la découpe, les parois en nid d'abeilles sont empilées dans un empileur, d'où elles peuvent être retirées pour être emballées.
Les murs estampés conservent leur élasticité même à basse température et peuvent être produits en très fines épaisseurs si nécessaire.
La taille par défaut des cellules est de 5,4 mm, selon une densité d'environ 800 cellules par dm2.
Avec un supplément de prix, des cellules de toute taille entre 4,8 mm et 6,5 mm peuvent être préparées.
Les nids d'abeilles à motifs sont extensibles et ne se cassent pas.
Cependant, à des températures élevées, ils peuvent s'affaisser dans la ruche.

Cliquez pour voir le détail
Cliquez pour voir le détail



youtube
pinterest
instagram
blogger
facebook
twitter
PAIEMENT SÉCURISÉ
Le magasin Apidroches NIF: ES44356565F C/ Santo Domingo, 29, 14400, Pozoblanco, Cordoue (Espagne). Copyright © 2022. (0) Le magasin Apidroches