Nous utilisons nos propres cookies et ceux de tiers pour améliorer nos services et vous montrer des publicités liées à vos préférences en analysant vos habitudes de navigation. Si vous continuez à surfer, nous considérerons que vous acceptez son utilisation. Vous pouvez modifier les paramètres ou obtenir plus d´informations ici.OK | Plus d´informations

Visiteur

Machine à bobines de cire BM.

Ref: MAQAPLE_0152
Consulter € (IVA incl)


Cette machine produit, à partir de cire d'abeille liquide, des feuilles de cire lisses sans fin, avec des largeurs comprises entre 360 ??et 550 mm selon la taille de la machine, et des épaisseurs comprises entre 2,0 et 5 mm.
La taille de la machine doit être choisie de manière à ce que la largeur de la feuille de cire soit inférieure d'environ 2 à 3 cm à la longueur des rouleaux de l'imprimante en nid d'abeille et d'environ 2 à 3 cm supérieure au double ou au triple de la largeur des peignes que vous souhaitez produire.
La feuille de cire est roulée sur des rouleaux amovibles.
Lorsque le poids des rouleaux atteint environ 20-30 kg, ils peuvent être retirés de la machine sans interrompre son fonctionnement, remplacés par d'autres vides.
En variante, une opération continue est possible dans laquelle la feuille passe directement à la presse semi-automatique. Les machines sont livrées sans chaudière en fonte.
Si nécessaire, des chaudières d'une contenance de 180 à 500 litres peuvent être fournies.
De l'eau de refroidissement est nécessaire pour faire fonctionner la machine.
Si nécessaire, nous pouvons vous fournir le réfrigérateur industriel approprié.

Cliquez pour voir le détail
Cliquez pour voir le détail



youtube
pinterest
instagram
blogger
facebook
twitter
PAIEMENT SÉCURISÉ
Le magasin Apidroches NIF: ES44356565F C/ Santo Domingo, 29, 14400, Pozoblanco, Cordoue (Espagne). Copyright © 2022. (5) Le magasin Apidroches