Nous utilisons nos propres cookies et ceux de tiers pour améliorer nos services et vous montrer des publicités liées à vos préférences en analysant vos habitudes de navigation. Si vous continuez à surfer, nous considérerons que vous acceptez son utilisation. Vous pouvez modifier les paramètres ou obtenir plus d´informations ici.OK | Plus d´informations

Visiteur

Résister thermostat réglable ecomel + de 0 à 45 °

Ref: MAQAPRE_004B
260.00 € (IVA incl)


Résistance Ecomel + thermostat réglable de 0 à 45ºC.
A mettre directement en contact avec le miel, pouvant faire fondre ou maintenir ou faire varier une plage de température.
Il est fait de fil alimentaire en silicone, il est placé dans le récipient à miel en spirale.
Température adaptable grâce à son thermostat pouvant maintenir la température entre 0 et 45º. Le thermostat est un programmateur conçu à cet effet pour la régulation de la température:
Longueur de câble approximative 7 mètres.
Valable pour tous les types de contenants (acier, plastique, etc.).

Description:
Cet appareil électrique est une solution propre, économique et définitive pour la fusion en douceur du miel sans affecter ses qualités organoleptiques et sa qualité.
Le contrôle strict de la température grâce à un système spécial dans sa construction et grâce aux caractéristiques des matériaux permet une fusion lente, précise et contrôlée de toute quantité de miel.
De par sa structure physique, il s'adapte à n'importe quel récipient et grâce à ses matériaux non toxiques, il peut être utilisé directement en contact avec le miel.
C'est un élément très utile appliqué sur le plateau de décapsulage et dans les carafes à miel ou les mûrisseurs.

Mode d'emploi:
Avant d'utiliser l'appareil dans du miel, placez-le dans un récipient contenant de l'eau et du savon neutre.
Connectez-le à 220v, laissez-le chauffer pendant 20 minutes et rincez.
La résistance chauffe tout l'étirement recouvert de silicone alimentaire.
Il est important que les deux bulbes d'extrémité soient introduits dans le miel pour assurer un fonctionnement parfait et un contrôle de la température.
Si nous allons faire fondre un tambour entier, placez la résistance sur la surface du miel dans un modèle d'expiration ou en zigzag pour maximiser la surface de contact.
Une fois que le miel a fondu, il n'est pas conseillé de garder l'appareil allumé car cela augmenterait le niveau de HMF dans le miel.
Il peut être utilisé dans tous types de contenants: plastique, acier, verre, etc.
Une fois son utilisation terminée, il doit être nettoyé, rincé à l'eau tiède et stocké enroulé tel qu'il est présenté à l'usine.
Dans les miels à très faible conductivité thermique (bruyère, baie), il faudra superposer un poids ou une grille qui permet l'enfoncement progressif de la résistance dans le miel au fur et à mesure qu'il fond.

Précautions:
ne pas endommager, couper ou détériorer la protection en silicone, si le miel pénètre à l'intérieur de l'appareil, il finira par être endommagé et il cessera de fonctionner correctement.
C'est un appareil délicat, il doit être traité avec soin pour que ses composants ne souffrent pas et qu'il ait une longue durée de vie.

Caractéristiques récapitulatives:
  • Matériel: silicone de qualité alimentaire.
  • Thermostat: de 0 à 45 ° C.
  • Puissance: 225 Watts à 220v.
  • Longueur approximative: 7 mètres.

Voir le manuel de l'utilisateur


youtube
pinterest
instagram
blogger
facebook
twitter
PAIEMENT SÉCURISÉ
Le magasin Apidroches NIF: ES44356565F C/ Santo Domingo, 29, 14400, Pozoblanco, Cordoue (Espagne). Copyright © 2022. (8) Le magasin Apidroches