Nous utilisons nos propres cookies et ceux de tiers pour améliorer nos services et vous montrer des publicités liées à vos préférences en analysant vos habitudes de navigation. Si vous continuez à surfer, nous considérerons que vous acceptez son utilisation. Vous pouvez modifier les paramètres ou obtenir plus d´informations ici.OK | Plus d´informations

Visiteur

Cadre en bois huit ruchettex de fécondation-Ochonu

Ref: SUCRIAN_0141
36.00 € (IVA incl)


Cadre en bois de forme carrée pour mettre 8 ruchettex de fécondation, appelés Ochonuc, chacun peut être posé avec le bec d'un côté et sur deux étages (plat bas et premier étage).
L'idée est qu'elle a à peu près la taille d'une petite ruche et que vous pouvez utiliser le lit d'une ruche au pied du champ pour la placer dans un rucher et pouvoir fertiliser 8 reines en même temps.

Facile à transporter car il dispose d'une poignée supérieure, valable pour 8 ruchettex de référence SUCRIAN_001b ainsi que pour les références Apidea SUCRIAN_04 et SUCRIAN_048 ainsi que pour le SUCRIAN_049 .
Ruchettex de fertilisation non inclus.

Caractéristiques techniques:
  • Matériel: bois.
  • Avec poignée.
  • Dimensions: 44x44x44cm.
  • Poids approximatif: 4 à 5 kilos.

Cliquez pour voir le détail
Cliquez pour voir le détail


youtube
pinterest
instagram
blogger
facebook
twitter
PAIEMENT SÉCURISÉ
Le magasin Apidroches NIF: ES44356565F C/ Santo Domingo, 29, 14400, Pozoblanco, Cordoue (Espagne). Copyright © 2022. (1) Le magasin Apidroches