Nous utilisons nos propres cookies et ceux de tiers pour améliorer nos services et vous montrer des publicités liées à vos préférences en analysant vos habitudes de navigation. Si vous continuez à surfer, nous considérerons que vous acceptez son utilisation. Vous pouvez modifier les paramètres ou obtenir plus d´informations ici.OK | Plus d´informations

Visiteur

Échappement avec huit sorties en plastique, diamèt

Ref: SUMINE_002A
Precios € (IVA incl):
1 ud - 1.48
> 24uds - 1.45
> 99uds - 1.40
> 199uds - 1.35
> 249uds - 1.30


Cet échappement est de forme ronde avec un diamètre de 26 centimètres et il est en plastique à 8 canaux ce qui en fait 8 sorties , il est placé vissé ou cloué voire collé sur un panneau-mezzanine, en partie basse et sert à ce que le les abeilles abandonnent les supers.
Avec une hauteur totale d'environ 8 millimètres, cela signifie qu'il doit y avoir une hauteur égale ou supérieure à celle-ci entre les cadres et la planche.
La planche est placée entre la chambre à couvain et les supers que nous voulons qu'ils abandonnent.
Placez une échappée d'abeille entre la chambre à couvain et le corps du miel la veille de la collecte et toutes les abeilles seront au fond de la ruche.
La façon de le placer est logique (grande entrée où les abeilles entrent et petite sortie où elles partent), les abeilles passeront de la grande zone d'entrée aux 8 sorties.
Avec grille de ventilation au centre pour que les abeilles perçoivent mieux l'odeur de la reine.
Livré à l'unité et en paquets de 25 unités

Caractéristiques:
  • Forme de cercle.
  • Typologie: Huit sorties.
  • Matériau plastique.
  • Hauteur totale: 8 mm.
  • Diamètre: 26cm.

Cliquez pour voir le détail
Cliquez pour voir le détail



youtube
pinterest
instagram
blogger
facebook
twitter
PAIEMENT SÉCURISÉ
Le magasin Apidroches NIF: ES44356565F C/ Santo Domingo, 29, 14400, Pozoblanco, Cordoue (Espagne). Copyright © 2022. (7) Le magasin Apidroches