Nous utilisons nos propres cookies et ceux de tiers pour améliorer nos services et vous montrer des publicités liées à vos préférences en analysant vos habitudes de navigation. Si vous continuez à surfer, nous considérerons que vous acceptez son utilisation. Vous pouvez modifier les paramètres ou obtenir plus d´informations ici.OK | Plus d´informations

Visiteur

La levure de bière déshydratée utilise l'apicultur

Ref: TAAL_0231
Consulter € (IVA incl)


De la levure de bière micronisée, à l'état sec et destinée à nourrir les abeilles sous forme de supplément en poudre, est ajoutée au sirop.
Également pour la préparation de pâtisseries en remplacement des périodes de déficit pollinique.

Cette levure est sèche et micronisée pour l'alimentation des abeilles, avec un nom scientifique: Saccharomyces cerevisiae, d'origine non transgénique (NON-OGM) et soumise à un procédé de pasteurisation, évaporation et séchage par pulvérisation sèche.
Le contrôle des températures au cours de ce processus permet d'obtenir un produit de haute qualité.
Granulométrie optimale pour l'ingestion par les abeilles (<100 microns), et avec un apport en vitamines du groupe B.
Bonne solubilité.

Utilisation:
Il est recommandé de mélanger avec des sirops pour l'apiculture, à la fois pour le moment de la fin de l'hivernage et du début de la ponte de la reine ainsi que pour la préparation de l'hivernage.
1 kilo est appliqué pour cinq litres de sirop.
Il est idéal pour les périodes de carence en pollen et sa préparation idéale sous forme de pâte protéinée ou de gâteau .

Résumé des fonctionnalités:
  • Condition: Poudre micronisée.
  • À utiliser comme ingrédient dans l'alimentation des abeilles et les gâteaux protéinés.
  • Sac: 5kilos.

Produits liés:


youtube
pinterest
instagram
blogger
facebook
twitter
PAIEMENT SÉCURISÉ
Le magasin Apidroches NIF: ES44356565F C/ Santo Domingo, 29, 14400, Pozoblanco, Cordoue (Espagne). Copyright © 2022. (7) Le magasin Apidroches