Nous utilisons nos propres cookies et ceux de tiers pour améliorer nos services et vous montrer des publicités liées à vos préférences en analysant vos habitudes de navigation. Si vous continuez à surfer, nous considérerons que vous acceptez son utilisation. Vous pouvez modifier les paramètres ou obtenir plus d´informations ici.OK | Plus d´informations

Visiteur

Poudre de néo-apicycline 500gr.

Ref: TACO_001X
Precios € (IVA incl):
1 ud - 6.45
> 39uds - 6.25


Aliments en poudre contenant des bioflavonoïdes et des vitamines pour les abeilles et leur couvain.
Aliment complémentaire en poudre pour les abeilles et leurs petits.

Lorsque les abeilles commencent le couvain, un déséquilibre peut se développer, ouvrant la porte à des maladies qui menacent la survie du couvain et le développement de la ruche.
Cette même situation peut se produire en fin d'année, lors de la préparation de la ruche pour l'hivernage, ou lors d'un arrêt brutal de la floraison en plein développement.
Dans ces cas, NeoApicicline est une préparation qui fournit à la ruche les composés spéciaux nécessaires au développement harmonieux des abeilles, prévenant l'apparition de ces problèmes et l'aidant à s'en remettre lorsqu'ils se sont déjà produits.
Disponible en vrac et en boîtes de 40 unités.

Composition:
Matières premières pour l'alimentation animale: Sucre (saccharose) et farine de blé.
Additifs: Produit naturel de définition botanique, extraits de plantes (avec 80 mg de flavonoïdes / 100 g de Néo-Apicicline).
Vitamines et provitamines: Pantothénate de calcium 1 mg / Kg, vitamine B1: 0,2 mg / Kg, vitamine B2: 0,4 mg / Kg, vitamine B6: 0,02 mg / Kg, vitamine A: 120. UI / Kg, vitamine D3: 40 UI / Kg .
Substances: Dioxyde de silicium E551, conservateur.

Mode d'emploi:
Appliquer en saupoudrant environ 20gr sur les jeunes et les abeilles. (2 cuillères à soupe) par ruche.
Répétez 3 fois tous les 7 jours, pour couvrir deux générations complètes de couvain ouvert.
Il peut également être utilisé pour enrichir les sirops, dans ce cas pour une consommation immédiate, en ne préparant que ce que les abeilles vont consommer immédiatement, en ajoutant 3 cuillères à soupe par litre de sirop.
Il peut également être utilisé pour enrichir les comprimés alimentaires, en ajoutant la même quantité, 3 cuillères à soupe par kilo de comprimé préparé.

Cliquez pour voir le détail
Cliquez pour voir le détail

Produits liés:


youtube
pinterest
instagram
blogger
facebook
twitter
PAIEMENT SÉCURISÉ
Le magasin Apidroches NIF: ES44356565F C/ Santo Domingo, 29, 14400, Pozoblanco, Cordoue (Espagne). Copyright © 2022. (4) Le magasin Apidroches