Nous utilisons nos propres cookies et ceux de tiers pour améliorer nos services et vous montrer des publicités liées à vos préférences en analysant vos habitudes de navigation. Si vous continuez à surfer, nous considérerons que vous acceptez son utilisation. Vous pouvez modifier les paramètres ou obtenir plus d´informations ici.OK | Plus d´informations

Visiteur

Oxalika Premium.

Ref: TACO_009
185.00 € (IVA incl)


Dispositif pour traiter le varroa avec de l'acide oxalique de type Api-Bioxal ou similaire autorisé par la législation en vigueur.
Apiculteurs appropriés qui ont jusqu'à 100 ruches.
Le vaporisateur peut être utilisé en continu, sans le déconnecter de la batterie et sans avoir à se refroidir entre les traitements.
Grâce au dispositif de contrôle de température, qui le stabilise au meilleur niveau, le traitement est plus facile, plus rapide et plus efficace par rapport aux autres vaporisateurs (40 secondes pour vaporiser un gramme d'acide oxalique et 1 minute et 30 secondes pour vaporiser 2gr.)
Il fonctionne avec une batterie de voiture 45Ah ou similaire (non incluse) qui permet 200 traitements sans être rechargée.
La cuillère maintient la température appropriée, économise de l'énergie et conserve la chaleur nécessaire à chaque traitement.

Caractéristiques récapitulatives:
  • Usage professionnel.
  • Marquage CE.
  • Puissance: 120 watts.
  • Tension: 12 volts.
  • Hauteur de la tasse: 9.80 mm.
  • Alimentation: courant continu 12 volts.
  • 2,9 mètres de longueur de câble:

Pour les apiculteurs avec plus de ruches et un peu de temps

Remarque: hauteur minimale du bec 10-12 mm.


Avertissement.

L'acide oxalique appliqué sublimement n'est pas autorisé en Espagne pour le traitement du varroa, contrairement à Apivar, Apitraz, Apistan, etc.

Apícola los pedroches décline toute responsabilité en cas d'utilisation incorrecte de cet appareil.

Avant toute utilisation, nous vous invitons à demander conseil à votre association d'apiculteurs la plus proche ou à consulter la législation de votre communauté autonome ou de votre pays.

L'acide oxalique utilisé avec cet appareil doit être de type Api-Bioxal ou similaire autorisé par la législation en vigueur dans le pays ou la communauté autonome dans lequel il est utilisé.

Cliquez pour voir le détail
Cliquez pour voir le détail







youtube
pinterest
instagram
blogger
facebook
twitter
PAIEMENT SÉCURISÉ
Le magasin Apidroches NIF: ES44356565F C/ Santo Domingo, 29, 14400, Pozoblanco, Cordoue (Espagne). Copyright © 2022. (4) Le magasin Apidroches