Nous utilisons nos propres cookies et ceux de tiers pour améliorer nos services et vous montrer des publicités liées à vos préférences en analysant vos habitudes de navigation. Si vous continuez à surfer, nous considérerons que vous acceptez son utilisation. Vous pouvez modifier les paramètres ou obtenir plus d´informations ici.OK | Plus d´informations

Visiteur

85% d'acide formique en bidon de 25 litres.

Ref: TACO_0241
125.00 € (IVA incl)


L'acide formique est un acide organique avec un seul atome de carbone, et donc le plus simple des acides organiques.
Il est hautement corrosif et doit être manipulé avec soin et toutes les mesures de sécurité nécessaires doivent être prises.
Avec une concentration de 85%, pour atteindre une concentration plus faible, il peut être dilué avec de l'eau distillée.
L'acide formique étant très corrosif, des lunettes, des gants et un masque de protection doivent être portés.

L'acide formique a différentes utilisations et applications en apiculture, telles que l'élimination des graisses, des résidus, le nettoyage des gants de propolis, etc. Il ne doit pas être utilisé pour contrôler le varroa.

L'application d'acide formique pour lutter contre le varroa n'est pas autorisée en Espagne, si elle est autorisée dans d'autres pays de l'Union européenne, elle ne doit donc être utilisée que dans les pays autorisés selon la législation en vigueur.

Danger:

youtube
pinterest
instagram
blogger
facebook
twitter
PAIEMENT SÉCURISÉ
Le magasin Apidroches NIF: ES44356565F C/ Santo Domingo, 29, 14400, Pozoblanco, Cordoue (Espagne). Copyright © 2022. (0) Le magasin Apidroches