Nous utilisons nos propres cookies et ceux de tiers pour améliorer nos services et vous montrer des publicités liées à vos préférences en analysant vos habitudes de navigation. Si vous continuez à surfer, nous considérerons que vous acceptez son utilisation. Vous pouvez modifier les paramètres ou obtenir plus d´informations ici.OK | Plus d´informations

Visiteur

Vaporisateur oxalique Sublimox 220v.

Ref: TACO_036
370.00 € (IVA incl)


Vaporisateur Sublimox de 220 volts et 300 watts, il est utilisé pour la vaporisation d'acide oxalique, il est conçu pour améliorer et diffuser les vapeurs d'acide oxalique dans la ruche dans les meilleures conditions de sécurité et d'efficacité, c'est un sublimateur professionnel pour les traitements de la ruche. est l'un des plus rapides du marché avec seulement environ 25 secondes par ruche. Ne pesant que 480 grammes.

Caractéristiques:
  • Thermostat qui contrôle la température et la maintient entre 180 ° et 185 ° C.
  • Fabriqué en acier inoxydable AISI 316, facile à nettoyer.
  • Buse d'entrée pour ruche ronde Ø6mm (valable pour les ruches pondeuses, langstroth, dadant, etc.).
  • Traitement rapide (environ 25 secondes) et dose régulée, car il s'agit d'une monodyse.
  • Résistance électrique 220 volts de haute qualité, sans gaz, sans risque d'incendie.
  • Puissance de résistance: 300 watts.
  • Marquage CE.
  • Transformateur requis pour 12v: 300/600 watts (non inclus).

Mode d'emploi:
Il est connecté à une source d'alimentation 230V à usage domestique, à un générateur à essence ou à une batterie de voiture à l'aide d'un onduleur de 12v à 220v (générateur et onduleur non inclus) Attendez environ 2 minutes pour que l'appareil atteigne sa température, entrez la dose de 1 gramme et appliquer.

Remarque:
utilisez un masque de protection , des gants et des lunettes pour l'application .

N'utilisez pas de rallonges ou de très longs câbles, nous recommandons un maximum de 3 à 6 mètres maximum, pour une meilleure performance de l'appareil utiliser le câble série sans rallonge.

Conseil d'utilisation:
Il est conseillé d'isoler la reine lors des traitements à l'acide oxalique.
Le produit ne peut pas passer à travers la cire coiffée jusqu'à la couvée.
S'il y a beaucoup de jeunes alors le traitement ne sera pas très efficace, le traitement doit être fait en l'absence de jeunes.
La reine isolée en cage pendant quelques jours, permet à la ruche de ne pas se reproduire et la reine n'est pas stressée.
Avant d'utiliser cet appareil avec de l'acide oxalique, étudiez les risques pour votre santé et celle de vos abeilles.
Il est très important de bien s'équiper lors de la manipulation de l'acide oxalique car c'est une substance toxique. Pour éviter tout risque d'inhalation ou de contact avec la peau, l'apiculteur doit porter une combinaison jetable en plus de la combinaison de l'apiculteur, des gants appropriés pour les acides, des masques appropriés, des lunettes, etc. et une grande prudence.

Avertissement.

L'acide oxalique appliqué sublimement n'est pas autorisé en Espagne pour le traitement du varroa, contrairement à Apivar, Apitraz, Apistan, etc.

Apícola los pedroches décline toute responsabilité en cas d'utilisation incorrecte de cet appareil.

Avant toute utilisation, nous vous invitons à demander conseil à votre association d'apiculteurs la plus proche ou à consulter la législation de votre communauté autonome ou de votre pays.

L'acide oxalique utilisé avec cet appareil doit être de type Api-Bioxal ou similaire autorisé par la législation en vigueur.

Cliquez pour voir le détail
Cliquez pour voir le détail
Cliquez pour voir le détail
Cliquez pour voir le détail
Manuel de l'utilisateur

Livré dans une boîte à outils rouge ou grise, selon disponibilité.






youtube
pinterest
instagram
blogger
facebook
twitter
PAIEMENT SÉCURISÉ
Le magasin Apidroches NIF: ES44356565F C/ Santo Domingo, 29, 14400, Pozoblanco, Cordoue (Espagne). Copyright © 2022. (1) Le magasin Apidroches